Imprimante-étiquette : les modèles à avoir absolument en 2019

Service de dépannage informatique
Besoin d’un service de dépannage informatique sur Fleurance ?
octobre 6, 2019

Imprimante-étiquette : les modèles à avoir absolument en 2019

Les imprimantes étiquettes

Les imprimantes étiquettes

De nombreux secteurs d’activités nécessitent l’édition des étiquettes. Afin de faciliter ladite édition, il est préférable de s’octroyer une imprimante étiquette. Cette dernière est proposée en plusieurs modèles. Vous pouvez en trouver en ligne spécialement avec Recode.

ZM400

Les imprimantes étiquettes ZM400 sont d’une solidité impressionnante. Par son châssis métallisé, elle est parfaite pour l’édition des étiquettes volumineuses. Il est possible de s’y connecter via USB, un réseau, un wifi. Cette connexion est également possible avec des séries et des parallèles.

Avec sa déclinaison en 203 dpi, 300 dpi, 600 dpi, des impressions allant jusqu’à 104 mm sont possibles. Vous en trouverez bien évidemment chez Recode. Aussi, elle est compatible avec de nombreuses applications. Ses rubans et ses étiquettes se changent simplement. De plus, la configuration de ces rubans se fait grâce à un écran LCD grand format.

GX420

Imprimante étiquette de bureau, la GX420 est très compacte et rapide. C’est un modèle d’imprimante code-barre qui dispose d’énormément de fonctionnalités. Fiable, et durable, elle s’adapte à presque toutes utilisations. Ses impressions peuvent atteindre la limite de 104 mm de large.

C’est une imprimante parfaite pour les domaines comme la santé, le commerce et autres. Elle se connecte via le port USB, série, réseau et parallèle. Pour des raisons de panne, il est possible de la réparer chez Recode.

ZT230

Cette imprimante étiquette est aussi bien compacte que robuste. Sa configuration et son entretien sont d’une facilité impressionnante. Conforme à de nombreuses applications d’étiquettes, vous avez un large choix. La prise en main et la maintenance de ses composants sont simples et ne nécessitent pas d’outil.

Avec la petitesse de sa taille, elle peut être disposée partout, même dans des espaces étroits. Sa capacité de ruban atteint 450 m. Les options comme le pré décollage (Peel off), le pré imprimé (réenrouleur) et le pré découpage (cutter) sont intégrées.

QLN420

Très légère, cette imprimante est facile à transporter. Malgré cette légèreté, elle est très solide. Contrairement à la majorité des autres modèles, son affichage est très large. Cela permet une bonne lisibilité et une navigation simple. Elle possède divers accessoires qui facilitent énormément le chargement de sa batterie.

L’édition de ses étiquettes atteint 104 mm de large à cause de sa résolution qui est de 203 dpi. Ses fonctionnalités et sa simplicité d’intégration ont séduit plus d’un. Par la rapidité de ses impressions qui sont de meilleure qualité, votre productivité sera boostée.

RW420

L’imprimante RW420 est aussi bien légère que solide. Du haut de son poids qui est de moins 1 kg, elle est portative. Lors de vos livraisons de biens et services, vous pourrez facilement la transporter sur le terrain. Sans fil, elle vous facilite la vie.

À l’aide du Bluetooth, il est possible de la mettre en liaison avec un appareil mobile. L’édition de vos étiquettes est donc possible partout où vous serez. L’impression se fait sur 104 mm de large.